Si vous écoutez les morceaux de MAGOYOND sur Spotify, Deezer ou toute autre plateforme de streaming légale, vous avez peut-être constaté que depuis quelques jours, les trois premiers disques du groupe ne sont plus en ligne.
HORREUR ET DAMNATION.
Pas d’inquiétude, cela est dû à un changement de distributeur numérique, conséquence directe du « reboot » que le groupe est entrain d’opérer depuis quelques mois. Cependant, les statistiques de lecture de tous nos morceaux mis en ligne depuis de nombreuses années risquent d’en prendre un coup… mais l’opération était inévitable.
Rassurez-vous, votre musique reviendra très prochainement, certaines plateformes étant déjà entrain de référencer les morceaux à l’heure où nous écrivons cette news. Nous comptons sur vous pour faire remonter les statistiques de lecture !
Pandemia [Remastered]
Puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que notre premier album Pandemia (sorti en 2012) est remis en ligne dans une nouvelle version « digital remastered » exclusive. Cela faisait un moment que nous souhaitions faire un petit lifting au son de cet album, par soucis de cohérence avec nos dernières sorties numériques.
Le mix reste le même – avec ses qualités et ses défauts – le rendu final est simplement plus « couillu ».
Le mastering ne sera disponible que pour les versions numériques dématérialisées. La Collection Numérique et les prochains achats de Pandemia sur notre site ou sur les stores en ligne comprennent déjà cette nouvelle version.
Merci de votre patience, on se retrouve à Comic Con ce weekend pour les plus téméraires !
À très bientôt,
Le Mago