Trolls & Légendes, Elfes & Zombies

Le MagoEvents / Concerts, Groupe / Musique

Que se passe-t-il quand les créatures de Magoyondville et les aventuriers de Terre de Fangh se rencontrent autour d’une choppe de bière et d’un cornet de frites ?

Réponse : ça explose.

I called them the French version of Rammstein in my review, but they are simply so much more and fit in the setting of this festival like as if created especially for them. (Lire la review complète)Snoozecontrol.be.

Vendredi 14 avril avait lieu, à Mons, la 7e édition de Trolls&Légendes. Première fois en Belgique pour MAGOYOND, aux cotés de la fière équipe du NaheulbandEt quelle première fois ! Une salle remplie, une ambiance absolument unique, un accueil exceptionnel. Nous savions que le public belge était dingue, mais ce weekend vous vous avez offert le plus bel accueil qu’un monstre pouvait recevoir, tant dans la salle qu’en backstage.


Nous souhaitons chaleureusement remercier :

Didier et toute l’organisation de Trolls&Légendes, tous les bénévoles et organisateurs qui ont assuré une 7e édition de très grande qualité
Le Naheulband, pour leur complicité sur scène, dans nos créations, et d’avoir permis cette rencontre METAL sur les terres légendaires belges !
Sylvia et Christophe du Bazar de Fangh, pour avoir été notre point de ralliement tout le weekend, et qui nous ont permis d’avoir un stand de goodies sur le festival que vous avez tout simplement dé-va-li-sé !
Fabien, notre ingénieur son qui a fait un super boulot,
Amélie, notre photographe pour ses clichés et son aide précieuse,
Agathe de Blush&Crush, notre maquilleuse qui veille à nous rendre plus humain le temps d’une soirée (encore un joyeux anniversaire à elle !)

Nous avons une pensée toute particulière pour Jenny de Blush&Crush et Lili du Naheulband qui n’ont malheureusement pas pu être des nôtres ce weekend… mais ce n’est que partie remise !

“MAGOYOND C’EST DU PATÉ !”Un PNJ pendant le concert de Korpiklaani.

Plus largement, nous souhaitons remercier le public pour sa participation, son enthousiasme, ses photos, petits mots, dédicaces, dessins car la zombification a été massive vendredi soir ! On reviendra vous voir avec grand plaisir, en attendant n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et Soundcloud !


Les réseaux parlent de nous :

Magoyond ! #trolls #legendes #magoyond #metal #zombie #humour #music #culture #trollsetlegendes #moredBplease

Une publication partagée par Jeremy Van Belleghem (@dioxyr) le

Magoyond i like to zombie #magoyond #eurodance #iliketomoveit

Une publication partagée par Evy Kristjandottir (@evy_kristjandottir) le

#etunpeudesucreenpoudre #magoyond #TrollsMons2017 #trollsetlegendes #asterix #puddingaucurare

Une publication partagée par Evy Kristjandottir (@evy_kristjandottir) le

Joyeuses pâques, les lutins, les elfes, les zombies, les trolls et les lapins ! #trollsmons2017 #Magoyond #Naheulband

Une publication partagée par Laurence Roussel (@nounours1970) le

Gurdil métal #nains #gurdil #naheulband #magoyond #gurdilmetal #poulet #pioupioupiou #TrollsMons2017 #trollsetlegendes

Une publication partagée par Evy Kristjandottir (@evy_kristjandottir) le