TOP 5 Détournements MAGOYOND (Zombitch, Kraken Palace…)

Association SPZ Groupe / Musique

Souvent, MAGOYOND part en live. C’est écrit dans l’ADN du groupe. Travailler pendant des mois, peaufiner chaque détail… c’est important. Mais poster une bonne grosse vidéo loufoque l’est tout autant.

Découvrez le TOP 5 des plus gros détournements, par ou pour MAGOYOND !


5) ZOMBITCH (TV Edit)

Dernièrement, c’est la chanson Zombitch qui a eu droit à sa parodie, en croisant une vidéo des hongrois de Ricsárdgír avec le morceau le plus barré de Kryptshow.
SPOILER : Ça marche incroyablement bien ! Le chanteur a même des airs de Mago…


4) MAGOUILLOND (Par Piwil)

MAGOYOND n’est pas à son coup d’essai et certains fans l’ont bien compris. Ainsi, Piwil s’amuse régulièrement à parodier les pochettes du groupe à la manière des contrefaçons asiatiques :


3) SHITTY KRAKEN PALACE (Otamatone)

N’oublions pas non plus la parodie de « Kraken Palace » (Pandemia) réalisée à l’Otamatone, un instrument de musique électronique Japonais :


2) LES ZOMBIES ( Pendant 10 heures !)

Suite au clip de la chanson « Les Zombies«  (KRYPTSHOW) qui parodiait déjà le groupe en session de composition, de nombreuses personnes ont demandé une version « 10 heures » de la vidéo. Format relativement connu sur YouTube, la vidéo consiste donc à faire tourner le refrain de la chanson… pendant 10 heures.

Les statistiques sont unanimes, de nombreuses personnes ont déjà vu la vidéo entièrement. Plus d’un millier de visionnages ayant été coupés… au bout de 2h !


1) North Korean Kids playing Meshuggah

Terminons ce top avec la palme d’or, revenant évidement à la vidéo qui a valu à Mago et Aspic plus d’un millions de vues sur YouTube : « North Korean Kids playing Meshuggah ». La vidéo a buzzé sur 9Gag, Reddit et a été repartagée par de nombreux webzines musicaux, partout sur la planète !