Évènement dans la sphère musicale, le virtuose de la guitare Tony Beaufils, alias Tony l’orc, alias Tony, rejoint le groupe des zombies de MAGOYOND pour une prochaine date exceptionnelle.
C’est ce matin, tôt, que Patrice Guerzoni, Président de la SPZ, a envoyé un message confirmant la nouvelle : « Il y aura un nouveau zombie dans MAGOYOND, c’est un orc des pâturages. Il mange du poulet et il tabasse des cordes de guitare quand il est heureux ».
Tony l’Orc est considéré comme un être exceptionnel dans le milieu de la musique. Il officie en tant que guitariste à plein temps dans le Naheulband, célèbre groupe leadé par Pen Of Chaos, contant les histoires de la tragique légende du Donjon de Naheulbeuk dans laquelle deux géoliers furent détroussés par une bande d’aventuriers sanguinaires au nom barbare des « Fiers de Hache ».
Sur son temps libre, il se détend les doigts sur Qantice, un projet plus personnel power-metal-fast-and-furious lyrique qui puise sa puissance dans un bouquin du même nom. Bruce Dickinson (Iron Maiden) a même déclaré que son premier album était « EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ! ». C’est dire si le niveau est élevé !
Je suis trop mauvais à la guitare, je laisse ma place à Tony.Le Mago
Révolution pour tous les fans des zombies Magoyondiens, Julien Escalas, alias Le Mago, range sa guitare. « Tony est trop bon, du coup moi j’ai l’impression que je ne sers plus à rien, du coup je vais quand même continuer à chanter comme un paillasson pour draguer les minettes pendant qu’Aspic, Vitto et Tony fond des trucs incompréhensibles trop rapides derrière moi. JE RESTE LE LEADER PUTAIN. »
– Déclaration relevée ce matin par l’équipe des maquilleuses de Blush&Crush, attérées par le comportement du chanteur.
Tony fera ses premiers pas sur la zombiscène en mai, pour ce qui s’annonce comme le meilleur show de MAGOYOND ever.
Ça ne se loupe pas ce genre de truc, restez connecté pour en savoir plus !
Partagez cet article !