Bonjour à tous,
Un petit message pour vous annoncer qu’après deux ans de bons et loyaux services, MAGOYOND a pris la décision de se séparer de DamDuf, membre depuis juin 2013 dans notre formation.
Vous devez vous en douter, la cohésion générale dans un groupe comme le nôtre est extrêmement importante et compliquée à gérer. Parfois, il est préférable que des collaborations s’arrêtent pour éviter que l’ensemble ne se dissolve complètement car les comportements ne sont plus compatibles. Ce qui ne veut pas dire que nous ne restons pas en bons termes. À la lumière d’évènements et de désaccords survenus ces derniers mois, cette décision n’a pas été simple à prendre.
Message de Duf : Bonjour à tous !
Ces 2 ans au sein de MagoYond auront été musicalement les 2 meilleures années de ma vie. Entre métal et rock gentil, entre horreur et humour, entre concert et spectacle, voilà un des univers dans lesquels je m’épanouis à fond. Apprendre que cette aventure est maintenant terminée pour moi est une énorme déception.
En effet, la cohésion au sein d’un groupe est aussi importante que compliquée, surtout quand certains membres du groupe n’ont pas les mêmes objectifs ou les mêmes valeurs morales. Ces points pourraient être discutés ou surpassés si l’amitié et/ou le professionnalisme étaient indubitablement présents, malheureusement tout n’est pas toujours comme on le souhaiterait.
Toujours est-il que cette décision a été prise et que nos routes vont maintenant se séparer. Je ne sais pas encore ce que me réserve mon avenir musical, mais je le souhaite toujours aussi radieux à MagoYond car malgré les désaccords, rien ne pourra jamais me dégoûter du concept du « rock zombie ».
A bientôt sur d’autres planches ! »
***
Nous avons tous beaucoup de respect pour le travail de Dam et pour toutes les folies qu’il a réalisées avec nous. Nous lui souhaitons le meilleur parcours possible, dans toutes ses vies et ses projets futurs. Ce grand chevelu est un acteur/comédien/showman hors-paire, et nous l’encourageons à aller le plus loin possible ! Nous ne manquerons pas de suivre son actualité et de vous tenir informés si des projets sortent des tombes 😉
Aujourd’hui, il est temps pour nous tous d’aller de l’avant : la suite arrive dans quelques mois, avec des vidéos, des lives, des clips, des nouveaux morceaux et pas mal de surprises encore dans les cartons.
Le Mago, Aspic, Nobru et Vitto