Pour MagoYond, ce fut le weekend des « premières fois ».
Premier concert à Toulouse, et en plus au Bascala, salle qui déchire, premier festival de musique uniquement geek, première CHENILLE dans la fosse (sur Zombitch, oui, c’était taré, on essayera de vous passer une vidéo de ça), premier voyage en avion pour le groupe, premier mashup Naheulband/MAGOYOND au complet, première fois que nous avons joué Le Croque-mitaine en live, première fois que nous enchainons ces deux concerts avec Mago au chant… Quelques soucis techniques par-ci par-là, mais rien qui ne peut entacher une telle expérience.
Et en plus on a eu droit à un sympathique fanart de la part de Mathieu G:
Bref… C’était absolument fou. Toulouse, vous êtes dingues !
Tout comme les organisateurs du Rock My Geek Music Festival, tout le staff et tous les bénévoles du Bascala, tout le Neko Light Orchestra, mais aussi Stille Volk et les autres groupes/guests du jeudi et du vendredi. Un grand merci à nos maquilleuses adorées de Blush&Crush, à tout le Naheulband (et à Dan aux lights !), à Fantöm, Golgotha, Gaea et Sparadrap de Noob, JBX et Pétulia de Reflets d’acide!, Alex McFly du NLO pour le prêt de sa guitare, à Christophe du Bazar de Fangh, à Azmar d’être venu sur scène avec nous, ainsi que tous les guests présents ce weekend…
On en oublie sans doute, mais comme on a pas beaucoup/du tout dormi, ça peut s’excuser !
Remerciements spéciaux, en premier lieu à Nico, qui en plus d’avoir coordonné tout ça, a donné 5 concerts en 3 jours avec le Neko Light Orchestra, et à nos aventurier du Naheulband pour leur gentillesse !
Et enfin, MERCI à tout le public, chaleureux, encore actif à plus de minuit, avec qui nous avons passé un super concert dans une ambiance complètement pétée. Vous voir à la fin de la soirée et échanger avec vous nous confirme une chose : On reviendra, vous êtes géniaux !
Il ne nous reste plus qu’à attendre les photos du show pour vous faire une belle galerie, en attendant ceux qui sont sur Facebook peuvent déjà voir une galerie backstage de notre voyage !