Un weekend inoubliable !
Dimanche soir, après une escapade en Suisse avec Les Fatals Picards, le Trianon s’est rempli de plus d’un milliers d’âmes afin de crier notre amour de la Pop Culture. La soirée a commencé avec le Naheulband, puis MAGOYOND, pour finir avec le concert Final Fantasy du Neko Light Orchestra.
3° Trianon pour MAGOYOND, le meilleur, et de loin. Un an après la sortie de NECROPOLIS, nous sommes fiers de vous compter toujours plus nombreuses et nombreux dans la Horde. Dimanche soir, vous nous avez scotché. Nous n’avons pas les mots.
Merci à l’équipe du Trianon pour leur accueil, à Blue Neko pour leur confiance, Nico, Yasmine, Marie, Flap, Johnny, Gab, Jeanne, Tio et Ophélia, au Naheulband pour leur soutien et leur support indéfectible depuis les débuts du groupe, et à tous les copains du Neko Light Orchestra. Merci spécial à Jessy pour le prêt de sa batterie.
Nous voudrions remercier spécialement notre équipe : Abigaël, notre ingé light, pour son travail magnifique sur les lumières du concert. Lisa-Marie et Agathe (et une grosse pensée pour Lætitia) qui ont assuré non stop sur le stand, à Pierre et Catherine pour la logistique, à Marion et Solenn pour les photos. Gros Big Up à Matt du Neko Light Orchestra qui nous a rejoint à la basse sur « Vegas Zombie », Slurp au violoncelle et Arth le Sax pour leur performance magistrale.
Nous voudrions aussi faire un énorme big up à la team Suisse de Damers Productions, David, Eric et tout le staff du Pont Rouge, à Caro d’Atalante Live, ainsi qu’au groupe Fire Rain pour le prêt de leur batterie !
Il est temps de refermer les caveaux pour cette année. On se revoit en 2024 pour de nouvelles dates.
Live report, interviews, photos et vidéos arrivent vite !
Merci !