Le weekend dernier avait lieu la 6° édition de Japan Party, à laquelle MAGOYOND a été invité pour tenir un stand et faire un concert.
Avant toute chose, nous sommes désolés si de nombreuses personnes ont dû partir à cause du retard du concert, ainsi que pour le set écourté. Nous reviendrons prochainement jouer sur Paris (date pas encore fixée) pour un vrai grand concert, c’est promis ! On espère quand même que ça vous a plu.
Toute l’équipe de MAGOYOND souhaite remercier le staff du festival : des gens au petit soin, d’une extrême gentillesse, qui se sont démenés contre quelques contrariétés d’organisation, toujours avec le sourire ! Zombizoux à toute la clique de Brendan : Camille, Audrie, Mevena et tous les autres .
Gros big up à Blush&Crush, nos maquilleuses partenaires de zombification depuis maintenant près de 3 ans, qui ont balafré une bonne partie des visiteurs !
Nous souhaitons également remercier Amélie Ciccarelli, notre photographe de l’extrême et aide précieuse sur notre stand, nos ingés Fabien et Corentin pour leur belle lutte avec le son du concert, les Noob – Olydri & Esaïkha Création pour les barres de rire, les potes de Junkfood Factory (suivez les !), Popette Cosplay pour sa patate d’enfer, nos voisins de stand, ect…
Et bien entendu… que ferions-nous sans vous ?
Vous qui nous suivez sur les réseaux sociaux, depuis longtemps ou tout récement, qui avez fait pas mal de route pour venir nous voir en concert, qui nous avez fait des petits cadeaux (coucou Yumia !)… Merci à vous tous !