RETARD : Précommandes du double Vinyle Kryptshow !

Association SPZ Général

Information importante :

Il y a quelques semaines, nous annoncions la précommande du double vinyle collector Kryptshow.

Cependant, notre prestataire nous a confirmé qu’il y avait beaucoup de retard sur la fabrication des vinyles (partout dans le monde, la période est compliquée). Nous avions initialement annoncé une livraison pour le début du mois de juillet. C’est un fait, nous n’avons pas pu vous livrer (et vu que l’on écrit cette news le 18 juillet, vous comprendrez que ce n’est pas encore pour tout de suite).

Nous n’avons pas encore de visibilité sur la réception de la marchandise, mais le prestataire est confiant sur une livraison à la SPZ pour la fin du mois de juillet. Nous avons conscience que vous ne serez probablement pas à votre domicile en plein mois d’août, c’est pourquoi chaque personne ayant précommandé le vinyle sera contacté par la SPZ prochainement. Il vous sera proposé un envoi immédiat par voie postale, ou décalé à début septembre.


En attendant, vous pouvez toujours précommander l’édition spéciale double vinyle numérotée, comprenant “KRYPTSHOW” dans sa totalité, ainsi que la “ARSENIC LIVE SESSION”. Un contenu fantastique, remastérisé par Toni Lindgren (Fascination Street Studio, Suède) et Aspic : le vinyle ultime que nous avons toujours voulu faire pour cet album !


Découvrez les différentes options en précommande :

Chaque vinyle comprend la version numérique complète de « Kryptshow », ainsi que l’EP « Arsenic Live Session » à télécharger instantanément !

Pour rappel, la version vinyle « crowdfunding » de Kryptshow ne comprenait pas la totalité de l’album. Nous avions dû faire des coupes car sa durée dépassait celle contenue sur un 33 Tours, et le budget pour presser un double vinyle ne rentrait pas dans notre collecte.


LE CLIP : Vinyle Tomb Cut

Découvrez aussi le clip accompagnant la précommande de KRYPTSHOW Arsenic Edition avec la Vinyle Tomb Cut ! Cette vidéo filmée au cimetière d’Evans City (lieu mythique où fut tourné « NIGHT OF THE LIVING DEAD » de George A. Romero) rend hommage aux Chair de Poule, Fais moi peur et autres films de série Z.

Arrivez-vous à trouver toutes les références cachées ?
Dites-le nous dans les commentaires sur YouTube !