RECRUTEMENT CHORISTES MAGOYOND // ALBUM NECROPOLIS (24 AVRIL 2022)

Le Mago Groupe / Musique

Chers futurs habitants de la cité-état la plus monstrueuse du monde (rien que ça), nous espérons que vous allez bien ! L’album NECROPOLIS avance, les compositions s’affinent, s’intensifient, la trame se fige. Plus les sessions de composition s’enchainent, plus nous sommes satisfaits de la direction monstrueuse que prend ce nouvel opus. Nous n’avons jamais autant travaillé, testé et expérimenté sur nos morceaux !

En marge de cette phase de création très active, de nombreuses choses avancent :

⚡️Ainsi, l’enregistrement de l’orchestre symphonique aura lieu le 12 avril 2022 à Paris avec SBO Production Studios, dans les studios de la Seine Musicale !

⚡️ Le chœur, quand à lui, sera enregistré le 24 avril 2022. À ce sujet, la SPZ a quelque chose à vous proposer.


MAGOYOND et la SPZ recrutent des choristes zombies
pour étoffer le chœur symphonique de NECROPOLIS.

Votre profil :

  • Vous avez entre 18 et 40 ans (ou plus, mais pas moins).
  • Vous pratiquez assidûment une activité chorale au sein d’un chœur amateur depuis au moins 3 ans avec lequel vous vous êtes déjà produit en concert.
  • Vous avez suivi des cours particuliers de chant lyrique.
  • Vous avez acquis un bon niveau en solfège (lectures de notes, rythme).
  • Vous êtes mélomane passionné et éclectique; et fasciné par les cultures de l’imaginaire.

Le chœur symphonique éphémère de NECROPOLIS recrute tous les pupitres (soprano, mezzo, alto, ténor, baryton, basse). Il sera composé d’une trentaine de chanteurs issus de divers horizons, dans lequel les choristes amateurs sélectionnés lors de ce recrutement seront entourés d’un effectif de jeunes chanteurs lyriques professionnels issus des plus grands conservatoires français et internationaux.

🔹 L’association SPZ organise et encadre cet enregistrement.
🔹 L’enregistrement est prévu le 24 avril 2022 à Paris de 14h30 à 19h30.




De leur coté, nos illustrateurs Arsenic et Boule de Gomme commencent le travail sur la fresque de l’album, comme vous pouvez le voir sur ce premier teaser vidéo envoyé par Elian et Carine :