Programme : Weekend 5 & 6 octobre 2019 !

Association SPZ Events / Concerts

En ce moment, MAGOYOND prépare activement son concert à Issy les Moulineaux le samedi 19 octobre 2019, à l’occasion du Festival Naheulbeuk. Un nouveau concert parisien avec des guests du Naheulband et de nombreuses surprises qu’il serait dommage de louper.

Cela n’empêche pas de retrouver les musiciens sur d’autres évènements.

Petite review du weekend qui vous attend, pour les plus parisiens d’entre vous !


Aspic en concert – 5 et 6 octobre !

Vous le savez probablement, Aspic est un musicien de talent. Fort de plus de 23 ans de métier, il a créé son ensemble baroque en 2018 en souhaitant faire découvrir et faire sonner des œuvres composées il y a plusieurs siècles comme si elles avaient été écrites hier.

Ce weekend, le multi-instrumentiste organise, dirige et produit deux concerts baroque dans la capitale, avec 10 chanteurs et 21 instrumentistes, soit plus de 30 musiciens !

L’Ensemble Poséidon présente « Charmes Sacrés », son premier programme parisien !

Entrée libre.

Au programme : Marc-Antoine Charpentier (Dixit Dominus H.202 / Le Reniement de Saint-Pierre / Pour un Reposoir H.508) et Henry Purcell (Come, ye Sons of Arts)


Mago en dédicace à Paris Manga

Samedi  5 octobre de 10h à 19h, retrouvez Le Mago en rencontre / dédicace à Paris Manga (Paris Expo – Porte de Versailles).

Rendez-vous sur le stand du roman transmedia inCarnatis, aux cotés de Patrick Poivey (VF de Bruce Willis), Benoît Allemane (VF de Morgan Freeman), Odile Schmitt (VF d’Eva Longoria) et de l’équipe du livre.

Conférence dans l’après-midi !