Encore une belle année apocalyptique passée à vos cotés !
En 2024, il y a eu des concerts mémorables : le groupe a joué – entre autres – à Dijon, Toulouse, Rennes, Lyon, Paris avec Bagdad Rodéo, Béziers avec Les 3 Fromages, Sion en Suisse, organisé une date spéciale à Nancy pour Halloween (Halloween Horror Night) et terminé l’année à Bordeaux, au Rocher de Palmer en première partie des Fatals Picards. Merci pour votre présence !
Vous avez écouté MAGOYOND plus de 7 millions de fois sur les plateformes numériques (dont 1,8 M sur Youtube et 1,75M sur Spotify, entre 40K et 45K auditeurs par mois sur Spotify, +22K abonnés sur TikTok, +24K abonnés et plus de 10 millions de vues cumulées sur YouTube). L’album KRYPTSHOW a été réédité en vinyle, qui a été un véritable succès. En 2024, le SPZ Store a vendu plus de vinyles que de disques !
En octobre, Nobru et Le Mago dévoilent le nouveau logo du groupe ainsi qu’une évolution de l’identité de MAGOYOND : la typographie évolue et ZAM se métamorphose, annonçant un tournant dans l’évolution de l’univers. Les illustrateurs Arsenic et Boule de Gomme sont missionnés pour réaliser de nouvelles illustrations originales et le 21 octobre 2024, MAGOYOND lance le crowdfunding de l’EP ZEPPELIN.
En 1 mois et 16 jours, le groupe lève une cagnotte record de 129 021 € sur Ulule, doublant le montant levé pour l’album NECROPOLIS. ZEPPELIN obtient le record de montant récolté sur les plateformes de financement participatif Ulule / Kiss Kiss Bank Bank dans la catégorie musique en 2024, et entre sur le podium des projets musicaux toutes années confondues, en 3° position aux cotés de Stupéflip et Starrysky.
En fin d’année, la chanson “Le Croque-mitaine” figure dans la bande son du spectacle de Noël du parc à thème Legendia Parc, et la SPZ emménage dans ses nouveaux locaux afin de réaliser le nouvel EP plus sereinement.
Merci pour 2024.
Rendez-vous en 2025 !















Merci aux photographes pour leurs photos, tous droits réservés.