Hier soir avait lieu la soirée des 25 ans du journal Animeland au Milliardaire (Paris). Nous avons été conviés pour donner un petit showcase se terminant par un Pudding à l’Arsenic festif. Félicitations à Animeland d’être toujours là après un quart de siècle !
Nous voudrions chaleureusement remercier toute la rédaction d’Animeland (et Émilie qu’on embrasse !) de nous avoir fait jouer, ainsi que toutes les personnes du staff et de l’orga. Merci également à Blush&Crush, nos maquilleuses, pour la zombification chronique. On a encore jamais rangé une scène en s’éclatant et en dansant autant !
Fait rare, nous avons préparé, monté et orchestré ce concert de A à Z, car la salle n’était pas destinée à recevoir un groupe de musique. L’occasion de vous présenter (et de remercier) Fabien, notre super ingé son sans qui il nous n’aurions pas pu œuvrer dans de bonnes conditions* :
*Oui bon, okay on a quand même eu des soucis techniques, parce que sinon c’est pas drôle. Mais quand même !
***
Ce weekend, le Naheulband sera en concert pour le 10ème anniversaire du Festival du Jeu de Rôle de Kaysersberg (Alsace) avec Le Mago. On parle même d’un Aspic serpentant sous le chapiteau du concert. Première partie : Acus Vacuum !
On vous fera un retour plus tard, en attendant les chouettes photos d’Animeland !