DONG.
Hier soir, à 23h59, le crowdunfing de KRYPTSHOW a pris fin après 42 jours de collecte. Nous avons terminé la soirée en live YouTube (où on a vraiment dit n’importe quoi pendant 3h) avec plus de 150 spectateurs répartis sur toute la soirée. Le projet est monté de 30% – dont 10% sur la dernière demi-heure – grâce à vous !
Et à 23h58, c’est le drame. Un bug avec Paypal a bloqué les deux dernières contributions de dernière minute, stoppant le résultat de la collecte à 19 950€, et empêchant le passage aux 250%. Beaucoup de suspense, une belle envolée… bloquée par un soucis technique ? Non. Grâce à quelques dons Paypal de personnes extrêmement bienveillantes, la cagnotte a atteint virtuellement 250%. Le palier est dégommé, les vinyles existeront !
Merci à Agathe de Blush&Crush, Elian et Carine d’Arsenic & Boule de Gomme, Edgar, la SPZ, tous nos partenaires, amis et soutiens qui ont partagé sans relache notre projet pendant toute la durée de la collecte.
Et merci à vous tous. Que vous ayez soutenu le projet, partagé, liké, tendu une oreille sur notre travail, cru en nous, envoyé des taaaas de messages sympa : vous nous avez donné la patate-zombie pendant ces 42 jours et vous avez permis la réalisation de ce double album.
Il est temps de retourner en studio et de terminer ce nouvel opus.
La crypte gronde.
MAGOYOND