Aspic vire tous les membres de MAGOYOND et devient Homme-Orchestre.

Association SPZ Groupe / Musique

La nouvelle vient de tomber, Aspic, originellement claviériste et désormais bassiste de MAGOYOND, assurera les prochains shows du groupe seul.

Les graphistes du groupe travaillent déjà d’arrache-pied afin de revoir le logo de MAGOYOND, qui gardera tout de même son nom.

C’est qui Aspic ?

Vito

Beaucoup ont pu le voir sur les dernières vidéos du groupe, le musicien pratique le piano, la basse, le duduk, la flûte, le basson, la guitare et donne également de la voix, gère tous les mix et façonne le son du groupe depuis bientôt 8 ans. Il est également pizzaïolo et récemment s’est mis à la boulangerie.

Les fans de MAGOYOND ont clairement ressenti que le Serpent-Musicien prenait le pas sur ses collègues :

La Société Protectrice des Zombies devient Aspicolor Corp

Déterminé, Aspic récupère désormais les clés de tous les comptes du groupe et en a profité pour dissoudre la SPZ. Le logo de la Aspicolor Corp remplacera celui de la SPZ dans les jours à venir.


Quel avenir pour les ex-musiciens de MAGOYOND ?

Vito, ex-guitariste soliste, est formel :

On va manger des pizzas et des gâteaux, jouer à Mario Kart... Vous savez, on est bien peu de choses. Tant qu’il n’y a pas de vinaigre dans mes carbonaras, tout peut arriver. Vous avez joué à Mario Odyssey ? J’aime bien ce jeu.

Vito

Nobru quand à lui, est plus nuancé :

Non mais laissez moi rire. Vous n’avez jamais vu Aspic derrière une batterie, ça risque d’être catastrophique… Quoi que, rien que pour ça, je veux assister à tous les concerts incognito dans le public juste pour me foutre de sa gueule. Avec une moustache et une casquette. Au passage, j’arrive toujours premier à Mario Kart. Dans le groupe, on a tous une Switch, sauf Aspic qui s’est pris une Playstation 4. À partir de ce moment j’ai su que c’était le début de la fin…

Nobru

Le Mago, quant à lui, n’a pas souhaité s’exprimer. Une source proche nous a confirmé qu’il était mauvais à Mario Kart et très affecté par la décision de la SPZ de licencier tous les musiciens. Pour rappel, Mago est un mauvais guitariste et piètre chanteur, Aspic utilisant beaucoup de vocodeur afin de faire sonner sa voix correctement. On l’aurait aperçu dans un auspice du coté de Tourcoing pour soigner sa dépression. (Note : Mago a pu aller à Tourcoing en signant son attestation de déplacement dérogatoire.)


Aspic n’est pas à son coup d’essai !

Le multi-instrumentiste s’est déjà imposé dans l’industrie musicale et même dans cette du cinéma. Ainsi, il avait réussi à prendre la tête de l‘Ensemble Poséidon (qu’il a lui même créé), spécialisé dans les musiques anciennes, allant même jusqu’à s’imposer sur les plateaux de cinéma comme par exemple, pour les essais du dernier film Sonic, sorti il y a peu.

Où s’arrêtera-t-il ? Seul l’avenir nous le dira.


Je suis prêt pour la baston !

– Aspic
Photo de groupe officielle par Juju de la NobodyProd